Skip to content
✨ ÉCONOMISEZ 10% AVEC LE CODE HIVER24 SUR VOTRE PROCHAINE COMMANDE - VALABLE 72H 🌟
✨ ÉCONOMISEZ 10% AVEC LE CODE HIVER24 SUR VOTRE PROCHAINE COMMANDE - VALABLE 72H 🌟

contact us

Our adventure began in July 2017 after creating a garden pond at a friend's house. Passionate about fish from a very young age, we initially created a site dedicated to advice on how to create a pond, an aquarium or a terrarium.

By answering many questions to keep a balanced pool, we said to ourselves "And why not offer our solutions now ". This is where it all started and where we decided to hire our third element, Stéphane.

It was our big beginnings, just a community sharing a passion. For four years now, we have been offering our solutions throughout Europe (especially in France). Foudebassin is a family team at your service.

This is the adventure of two pond and aquarium enthusiasts, Corentin & Pierre. If you don't get an answer from us, you just have to know that we are generally closed on Sunday & Monday and that our support can take a little longer to answer you.

Contact us via our contact form below. An urgent question? You can also chat with us in real time during the day by clicking on the bottom right of the screen.

Passer au contenu

Contactez-nous

Notre aventure a commencé en juillet 2017 après la création d'un bassin de jardin chez un ami à nous. Passionnés de poissons depuis tout jeune, nous avons au départ créé un site dédié aux conseils pour créer un bassin, un aquarium ou un terrarium.

En répondant à de nombreuses questions pour garder un bassin équilibré, on s'est dit "Et pourquoi pas proposer nos solutions maintenant". C'est là que tout a commencé et qu'on a décider d'embaucher notre troisième élément, Stéphane. 

C'était nos grands débuts, juste une communauté partageant une passion. Depuis maintenant quatre années, nous proposons nos solutions à travers toute l'Europe (surtout en France). Foudebassin, c'est une équipe familiale à votre service. 

C'est l'aventure de deux passionnés de bassin et d'aquariophilie, Corentin & Pierre. Si vous n'avez pas de réponse de notre part, il faut juste savoir qu'on est généralement fermé le dimanche & lundi et que notre support peut mettre un peu plus de temps à vous répondre. 

Contactez-nous via notre formulaire de contact ci-dessous. Une question urgente? Vous pouvez également discuter avec nous en temps réel pendant la journée en cliquant en bas à droite de l'écran.

FOUDEBASSIN.COM
22 RUE DE LA LIBERTE
1320 BEAUVECHAIN / BELGIQUE 
BE0664532831