Skip to content
ÉCONOMISEZ 10% SUR VOTRE PROCHAINE COMMANDE AVEC LE CODE PAQUES2024 - VALABLE 72H✨
ÉCONOMISEZ 10% SUR VOTRE PROCHAINE COMMANDE AVEC LE CODE PAQUES2024 - VALABLE 72H✨

EconoBead Pressure Gauge

Original price €7,95 - Original price €7,95
Original price €7,95
€13,95
€13,95 - €13,95
Current price €13,95

PAIEMENT SÉCURISÉ

apple pay american express master paypal visa

Universal kit for injecting ozone into a PVC pipe system. The kit consists of a by-pass system with a ball valve and a venturi. Made of 50mm PVC. The venturi has an 8 mm air connection. Operation: Water is pumped into the main line.

By ...
Lire la suite >>

SKU SK541

EAN: 8717605089508

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Universal kit for injecting ozone into a PVC pipe system. The kit consists of a by-pass system with a ball valve and a venturi. Made of 50mm PVC. The venturi has an 8 mm air connection. Operation: Water is pumped into the main line.

By partially closing the ball valve, water is also forced through the venturi located above. Thanks to the throttle in the venturi, the negative pressure sucks in the air (ozone) via the 8 mm hose nozzle. This generates a mixture of air (ozone) and water in the outlet pipe. Manometer is not included as standard, is optional.

  • Avis

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Passer au contenu
ÉCONOMISEZ 10% SUR VOTRE PROCHAINE COMMANDE AVEC LE CODE SOLDES2024JUILLET - VALABLE JUSQU'AU 22/07
ÉCONOMISEZ 10% SUR VOTRE PROCHAINE COMMANDE AVEC LE CODE SOLDES2024JUILLET - VALABLE JUSQU'AU 22/07

Manomètre EconoBead

par Aquaforte
Prix d'origine €7,95 - Prix d'origine €7,95
Prix d'origine €7,95
€13,95
€13,95 - €13,95
Prix actuel €13,95

PAIEMENT SÉCURISÉ

apple pay american express master paypal visa

Kit universel pour l'injection d'ozone dans un système de conduites PVC. Le kit se compose d'un système de by-pass avec un robinet à bille et un venturi. Fabriqué en PVC de 50 mm. Le venturi est doté d'un raccord d'air de 8 mm. Fonctionnement: ...
Lire la suite >>

UGC: SK541

EAN: 8717605089508

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Kit universel pour l'injection d'ozone dans un système de conduites PVC. Le kit se compose d'un système de by-pass avec un robinet à bille et un venturi. Fabriqué en PVC de 50 mm. Le venturi est doté d'un raccord d'air de 8 mm. Fonctionnement: l'eau est pompée dans la conduite principale.

En fermant partiellement le robinet à bille, l'eau est aussi forcée de passer par le venturi situé au-dessus. Grâce à l'étranglement dans le venturi, la dépression aspire l'air (ozone) par le biais de l'embout de flexible 8 mm. Cela génère un mélange d'air (ozone) et d'eau dans la conduite de sortie. Manomètre n'est pas compris en standard, est optionnel.

  • Avis

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)