Skip to content
ÉCONOMISEZ 10% SUR VOTRE PROCHAINE COMMANDE AVEC LE CODE PAQUES2024 - VALABLE 72H✨
ÉCONOMISEZ 10% SUR VOTRE PROCHAINE COMMANDE AVEC LE CODE PAQUES2024 - VALABLE 72H✨

Ozone Redox UV-C High Pressure - High pressure ozone reactor

Original price €919,95 - Original price €919,95
Original price
€919,95
€919,95 - €919,95
Current price €919,95

PAIEMENT SÉCURISÉ

apple pay american express master paypal visa

UV-C Redox increases the capacity of the pond filter and enriches the pond water with oxygen, resulting in a healthy environment for Koi and plants.

The Ozone Redox UVC has a special 75 watt T5 UVC lamp that genera...
Lire la suite >>

SKU SB613

EAN: 8717605073965

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

UV-C Redox increases the capacity of the pond filter and enriches the pond water with oxygen, resulting in a healthy environment for Koi and plants.

The Ozone Redox UVC has a special 75 watt T5 UVC lamp that generates both ozone and UVC.

  • The lamp produces 600 mg/h of ozone and 25,000 microwatts of UVC radiation.
  • It generates ozone for approximately 4000 hours and UVC radiation for 9000 hours.
  • The low pressure version is completely mounted on a PE mounting plate and equipped with a pneumatic pump (14 liters per minute) which delivers ozone and a static mixer with two connections which mixes ozone and air with water without noticeable loss of pressure.
  • This low pressure version must always be installed downstream of the filter (free return flow). The high pressure version has a venturi and a ball valve instead of a pneumatic pump to mix the ozone with the water.
  • Connection dimension: 63 mm.
  • The maximum flow is about 20 m³ per hour.

Before installing this appliance, carefully read this instruction manual. Warning: this appliance contains glass, handle it with care! During maintenance/repair work, always remove the plug from the socket!

Functioning

For decades, ozone has been used to disinfect drinking water and purify the air. This substance has a strong oxidizing and sterilizing power on all organic materials and destroys unpleasant odors. It is therefore one of the most effective sterilizing agents in water treatment. UV-C radiation and ozone are the perfect combination to make pond water clean, clear and rich in oxygen. Ozone and UV-C radiation kill algae, viruses and bacteria.

The use of ozone is a natural process which is artificially reproduced by UV-C Redox. This device consists of a venturi system and a combined UV-C/Ozone lamp. Air is sucked in and flows past the combi lamp which produces approx. 0.6 grams of ozone. The air thus charged is directed towards the venturi system and mixes there with the water.

After disinfection, the water-ozone mixture flows again along the combined lamp, but in this case with a quartz glass housing as an intermediate partition. The water is exposed to UV-C radiation (UV-C power of 25 watts), which kills virtually all algae, bacteria and viruses. In addition, UV-C radiation completely decomposes any residual ozone that may still be present.

The device produces 100% safe ozone: the water flowing from it no longer contains any trace of ozone. UV-C Redox increases the capacity of the pond filter and enriches the pond water with oxygen, resulting in a healthy environment for Koi and plants.

  • Avis

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Passer au contenu
ÉCONOMISEZ 15€ SUR VOTRE PROCHAINE COMMANDE AVEC LE CODE JEPROFITEDELETE24 - VALABLE JUSQU'AU 23/06 - 159€ MIN D'ACHAT ✨
ÉCONOMISEZ 15€ SUR VOTRE PROCHAINE COMMANDE AVEC LE CODE JEPROFITEDELETE24 - VALABLE JUSQU'AU 23/06 - 159€ MIN D'ACHAT ✨

Ozone Redox UV-C High Pressure - Réacteur ozone haute pression

par Aquaforte
Prix d'origine €919,95 - Prix d'origine €919,95
Prix d'origine
€919,95
€919,95 - €919,95
Prix actuel €919,95

PAIEMENT SÉCURISÉ

apple pay american express master paypal visa

L’UV-C Redox augmente la capacité du filtre de bassin et enrichit l’eau du bassin d’oxygène, ce qui débouche sur un environnement sain pour les Koi et les plantes.

L’Ozone Redox UVC est doté d’une lampe UVC spéciale ...
Lire la suite >>

UGC: SB613

EAN: 8717605073965

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

L’UV-C Redox augmente la capacité du filtre de bassin et enrichit l’eau du bassin d’oxygène, ce qui débouche sur un environnement sain pour les Koi et les plantes.

L’Ozone Redox UVC est doté d’une lampe UVC spéciale 75 watts T5 UVC qui génère à la fois de l’ozone et des UVC.

  • La lampe produit 600 mg/h d’ozone et 25000 microwatts de rayonnement UVC.
  • Elle génère de l’ozone pendant environ 4000 heures et du rayonnement UVC pendant 9000 heures.
  • La version basse pression est entièrement montée sur une plaque de fixation PE et équipée d’une pompe pneumatique (14 litres par minute) qui refoule l’ozone et d’un mélangeur statique avec deux raccords qui mêle l’ozone et l’air à l’eau sans perte notable de pression.
  • Cette version basse pression doit toujours être installée en aval du filtre (flux de retour libre). La version haute pression est dotée d’un venturi et d’un robinet à bille au lieu d’une pompe pneumatique pour mélanger l’ozone à l’eau.
  • Cote de raccordement: 63 mm.
  • Le débit maximum est d’environ 20 m³ par heure.

Avant d’installer cet appareil, lire attentivement cette notice d’utilisation. Attention : cet appareil contient du verre, le manipuler avec prudence ! Lors des travaux d’entretien/réparation, toujours retirer la fiche de la prise !

Fonctionnement

Depuis des décennies, l’ozone est utilisé pour désinfecter l’eau potable et purifier l’air. Cette substance présente une forte puissance d’oxydation et de stérilisation sur toutes les matières organiques et détruit les odeurs désagréables. Il est par conséquent l’un des agents de stérilisation le plus efficace dans le traitement de l’eau. Le rayonnement UV-C et l’ozone constituent la combinaison parfaite pour rendre l’eau du bassin propre, limpide et riche en oxygène. L’ozone et le rayonnement UV-C tuent les algues, les virus et les bactéries.

L’utilisation d’ozone est un processus naturel qui est reproduit artificiellement par l’UV-C Redox. Cet appareil se compose d’un système venturi et d’une lampe combinée UV-C/Ozone. De l’air est aspiré et s’écoule le long de la lampe combinée qui produit env. 0,6 gramme d’ozone. L’air ainsi chargé est dirigé vers le système venturi et s’y mélange avec l’eau.

Après désinfection, le mélange eau-ozone s’écoule à nouveau le long de la lampe combinée, toutefois avec dans ce cas un logement en verre de quartz en guise de cloison intermédiaire. L’eau est exposée à un rayonnement UV-C (Puissance UV-C de 25 watts), qui tue pratiquement l’ensemble des algues, bactéries et virus. De plus, le rayonnement UV-C décompose complètement l’ozone résiduel éventuellement encore présent.

L’appareil produit de l’ozone sûr à 100% : l’eau qui s’en écoule ne contient plus aucune trace d’ozone. L’UV-C Redox augmente la capacité du filtre de bassin et enrichit l’eau du bassin d’oxygène, ce qui débouche sur un environnement sain pour les Koi et les plantes.

  • Avis

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)