Skip to content
✨ ÉCONOMISEZ 10% AVEC LE CODE HIVER24 SUR VOTRE PROCHAINE COMMANDE - VALABLE 72H 🌟
✨ ÉCONOMISEZ 10% AVEC LE CODE HIVER24 SUR VOTRE PROCHAINE COMMANDE - VALABLE 72H 🌟

PROFICLEAR EGC UPDATE CONTROLLER

Original price €449,95 - Original price €449,95
Original price
€449,95
€449,95 - €449,95
Current price €449,95

PAIEMENT SÉCURISÉ

apple pay american express master paypal visa

With OASE Easy Garden Control (EGC), you enter a new era, that of controlling all functions in and around the pool centrally in the home automation network. It thus makes it possible to control and adjust connected devices from a smartphone or ...
Lire la suite >>

SKU 47012

EAN: 4010052470122

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

With OASE Easy Garden Control (EGC), you enter a new era, that of controlling all functions in and around the pool centrally in the home automation network. It thus makes it possible to control and adjust connected devices from a smartphone or tablet, in a very user-friendly way via an application.

Upon introduction, all OASE EGC devices can be controlled via home automation. Experience convenience in a new dimension. From now on – after a free update in 2017 – EGC products can be networked with the OASE cloud which will allow you to control your garden pond from anywhere in the world.

  • Avis

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Passer au contenu

CONTROLEUR MISE A JOUR PROFICLEAR EGC

€349,95

PAIEMENT SÉCURISÉ

apple pay american express master paypal visa

Avec OASE Easy Garden Control (EGC), vous entrez dans une nouvelle ère, celle de la commande de toutes les fonctions dans le bassin et autour centralisée dans le réseau domotique. Elle permet de la sorte de commander et régler les appareils con...
Lire la suite >>

Avec OASE Easy Garden Control (EGC), vous entrez dans une nouvelle ère, celle de la commande de toutes les fonctions dans le bassin et autour centralisée dans le réseau domotique. Elle permet de la sorte de commander et régler les appareils connectés depuis un smartphone ou une tablette, en toute convivialité par l'intermédiaire d'une application.

Dès leur introduction, tous les appareils OASE EGC peuvent être commandés par l'intermédiaire de la domotique. Découvrez le confort d'utilisation dans une nouvelle dimension. Dorénavant – après une mise à jour gratuite en 2017 – les produits EGC pourront être mis en réseau avec le cloud d'OASE qui vous permettra de contrôler votre bassin de jardin depuis n'importe quel point au monde.

  • Avis